Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
14 juin 2010

Gourmandise... quand tu nous tiens...

Bonsoir,
je dois d'abord vous confier qu'en ce moment...
et bien... j'essaie de faire attention à ma... heu... ligne (?)
ou plutôt à mes courbes (!)... Bref, pas de gourmandises !!! non, non, non !
Mais j'ai trouvé une parade !
Elle parvient à satisfaire (ou attiser... ???) mes désirs gourmands !
Regardez plutôt...
;)

PC_cookies_au_m_m_s_et_cupcake__3_PC_bichoco__2_PC_macaron_choco_cerise__1_PC_macaron_choco_fraise__2_PC_macaron_choco_prunePC_macaron_choco_lait__1_PC_macaron_choco_noir__2_PC_choco_biscuit__1_BO_puces_cookiesBO_puces_cookires_aux_m_m_s__1_

A retrouver sur la boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
je peux en manger lol bisous florence
H
Superbes macarons
C
Tes créas sont vraiment chouettes. Bravo à toi.
L
MIAM on en mangerait!!!
B
C'est à croquer !!!
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité