Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
8 juin 2010

Plein de nouveaux bracelets

Bonjour,
Me revoici avec une série de bracelets élastiques
toute neuve !
Encore des couleurs, et des vitamines !
Qu'en dites vous ?

A bientôt...

Bracelet Epicé :

Bracelet_Epic___3_

Bracelet Nuances :

Bracelet_Nuances

Bracelet Mademoiselle :

Bracelet_Mademoiselle

Bracelet Pink Blue :

Bracelet_Pink_Blue__2_

Bracelet Océan :

Bracelet_Oc_an__1_

Bracelet Petites Fleurs :

 Bracelet_Petites_Fleurs__3_

Bracelet Vichy Flowers :

Bracelet_Vichy_Flowers__1_

Retrouvez-les en boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
ils sont magnifiques j'adore bisous florence
C
Je n'étais pas venu depuis un moment, je trouve beaucoup de nouvelles choses. <br /> J'aime beaucoup le collier coquelicot que tu as fait au mois de mai.
B
Ils sont tous mimis ces bracelets[Oui]<br /> Bisous
L
super jolis ces ptits bracelets!
G
Tres jolis tres colorés tres sympa.
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité