Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
6 mai 2010

Commande personnalisée...

Bonjour,

Comme je vous ai un peu délaissés, et pour me faire pardonner,
je voulais vous présenter les créations personnalisées
que j'ai très récemment réalisées pour une cliente.

Il s'agit de deux parures, aux couleurs estivales.

Parure Mémoire douce :

Parure_M_moire_douce__1_

Parure Flowers :


Parure_Flower_bis

Vous aussi vous avez une idée en tête ?
Une envie d'originalité pour une fête, un mariage
ou simplement pour le plaisir ?
N'hésitez pas à m'en faire part !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
elles sont splendides très bien travaillé bisous florence
M
très jolies réalisations !! ma préférence sur la premiere parure
M
j'adore le deusième, trop mimi!<br /> Bisous
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité