Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
19 mars 2010

Nouvelle Série de Colliers

Bonjour, bonjour,

Encore des couleurs et de la lumière
avec ces quatre nouveaux colliers/pendentifs.
Le moral est toujours aussi bon, et j'avoue que j'adore
travailler ces couleurs vives et pleines de fraicheur.
Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
A bientôt !
Bises

Nuance :

Nuances__2_

Petite Fleur :

Petite_Fleur__1_

Arc en Ciel :

Arc_en_ciel__1_

Éclat de soleil :

Eclat_de_Soleil__1_

Disponibles en boutique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le dernier il me fait penser a des sucreries de mon enfance avec ces couleurs acidulées!! o en mangerait <br /> swimmingpoulette
M
coucou<br /> tu viens d'être victime d'un tag!!!!lol<br /> bisous
M
j'aime beaucoup ces fines rayures dégradées... <br /> coup de coeur pour le premier et le dernier !<br /> bRAVO et BISOUS
B
C'est très agréable à l'oeil et même si tous les colliers ne sont pas dans mes tons, je les trouve très beaux et très sympas à porter !<br /> Bises
A
c'est superbe ! et j'adore les couleurs !!!<br /> a bientot ![:)]
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité