Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
12 mars 2010

J'ai gagné !!! Merci Bab !

Bonsoir,
Je passe vous faire un petit coucou, non pas pour vous montrer une créa,
mais pour partager avec vous ma joie ce soir !
J'ai gagné le petit concours organisé par Bab la Bricoleuse
à l'occasion de son double anniversaire !
J'ai remporté son livre plein de secrets magiques
pour devenir une super bricoleuse !
Imaginez donc comme je suis contente !
Allez lui rendre visite, elle a de l'or dans les doigts
et tout ce qu'elle touche se transforme en magie !
Bises
152_001

Publicité
Publicité
Commentaires
8
quelle chance moi je ne gagne jamais je suis heureuse pour toi c'est trop cool bisous florence
A
Félicitations ! Il a l'air très sympa ce livre en plus !! <br /> Bisous
B
alors ça c'est cool, la chance que tu as... c'est une super méga bricoleuse, son blog est une bible son livre doit être top faut que je me le trouve aussi tiens!
C
Alors c'est pour ça que j'ai perdu MDR<br /> <br /> Et bien super pour toi tu as bien de la chance profites en bien.
S
bravo et bab c'est une championne talentueuse du bricolage<br /> <br /> bon tu vas nous faire de superbes meubles à bijoux maintenant????<br /> <br /> bizzzz
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité