Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
10 mars 2010

Nouvelles Canes

Bonjour,
Je vous présente ma nouvelle petite série de canes réalisées ces derniers jours.
Des tonalités que j'aime beaucoup, grises, mauves et roses...
Selon les tutoriels de Donna KATO, Cristaline, Ary création et moi aussi un peu quand même...
La nouvelle pâte FIMO de STAEDTLER ne m'a pas facilité le travail...
Il va falloir que je modifie un peu ma technique pour maîtriser cette nouvelle matière.

Qu'en dites vous ?

Canes_Mars_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
8
j'ai hate de voir le résultat bisous florence
M
Elles sont splendides ! De beaux bijoux en perspective !!!!<br /> <br /> Bisous[;)]
G
Elles sont tres sympa et j'ai hate de voir ce que tu va nous faire avec.
M
[;)]j'attends avec impatience de voir tes créations<br /> bisous
S
ah nous les canes en folies....<br /> je vais m'y mettre moi aussi<br /> et cette nouvelle fimo quelle galère, toute molle prends toutes les traces des doigts et moi je peux pas travailler avec des gants<br /> <br /> Il me tarde de voir tout ce que tu vas faire avec ça<br /> <br /> bisous [:)]
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité