Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
8 février 2010

Tuto perles creuses

Voici un petit tutoriel sans prétention
sur la réalisation de mes perles creuses.

Je rappelle que je n'ai rien inventé !

Tuto

Je recouvre une bille en verre ou un calo de pâte unie aplanie à l'épaisseur maxi de la MAP (7 pour la mienne).

Tuto_1

Je fais cuire et immédiatement à la sortie du four, je coupe en deux délicatement et retire la bille.
Je recolle et laisse sécher 12h au moins.

Tuto_2

Puis je recouvre cette bille creuse pas très jolie de pâte travaillée (mokume, fleurs,...) et je refais cuire.
Ensuite, je perce avec ma mini-perceuse et je vernis ! Et hop !
Voili, voilou !
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mais ça ne doit pas etre si facile à couper une fois cuit
M
AHHHH oki ! j comprend mieux le système !! lol<br /> Merci ^^<br /> Bisous
C
Que c'est joli tous ces colliers !! je n'avais pas encore pris le temps d'aller sur ton blog,très intéressant et original ! j'y reviendrai !<br /> <br /> Kiki<br /> (kikibidouillet')
8
merci pour les explications bisous florence
A
je suis épatée <br /> bravo
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité