Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
12 janvier 2010

Bagouses

Bonjour,

Tout d'abord merci à tous pour vos gentils mots de soutien...
exceptionnellement je ne répondrais pas personnellement à chacun,
mais vos messages m'ont apporté un peu de réconfort et pour cela... MERCI !

Il faut parfois se forcer pour avancer...
C'est mon cas ces derniers jours...
Mon quotidien un peu bouleversé, j'ai fait une petite pause... de tout !
Plus envie de rien, donc rien à vous montrer...
Mais "The Show Must Go On" comme disait Freddy... alors...

------------

J'ai fait une découverte en surfant...
Bon nombre d'entre vous connaissent sans doute,
mais pour moi il s'agit d'une découverte...
Je veux parler de la polymériste Ronna Sarvas Weltman...
Juste... Ouah !!! Quel talent !

Très très modestement, j'ai vaguement tenté
de m'inspirer de certaines de ses créations...
Je suis sure que vous n'auriez jamais trouvé la source d'inspiration
tant je suis loin du maître... mais bon... et puis c'est un peu à ma "sauce" comme on dit.

Qu'en pensez-vous ?

Bises et à bientôt !

Bague_BronzeBague_coeur_poisonBague_Bleu_circleBague_jardin_d_orangersBague_Bleu_flowerBague_Bronze_II

ça c'est 100 % Grenouille :


Bague_poison_de_bronze

Disponibles en boutique où dés 30 € d'achat un petit cadeau surprise se glisse dans votre paquet
et où dés 40 € d'achat les frais de port vous sont offerts !
En outre, avec le code "SOLDES" bénéficiez de 7 % de remise sur toute la boutique
pendant la durée des soldes d'hiver 2010 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe bague!!!
A
Elles sont très jolies, j'aime bien la dernière, on dirait une edelweiss, certe marron mais très jolie<br /> bises
I
superbes tes bagues ma grenouille, je ne suis pas du tout fan de cette créatrice mais tes interprétations sont bien belles, voir elle me plaise plus que celles de ronna<br /> gros bisous de réconfort<br /> anne
L
Elles sont tres reussies tes bagouses!j'aime beaucoup les 3 premiers elles sont geniales!! et je te souhaite encore bon courage Bisous.
M
Encore une artiste que je ne connaissais pas!<br /> jolis essais Miss! j'aime bcp la 1ere et l'avant dernière..les autres un peu moins..<br /> contente que tu retouches à la fimo!!<br /> Allez!!un petit sourire et la vie continue<br /> plein de bibises
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité