Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
8 janvier 2010

Hommage à une reine

Voici dix ans déjà que tu es entrée dans ma vie,

Toute petite boule de poils aux grandes oreilles et aux grosses patounes.

Ta douceur et ta gentillesse en ont attendri plus d’un.

Très vite tu as su te faire aimer de tous,

et ceux qui ont croisé ton regard ne l’oublieront jamais.

Tu m’as offert ta fidélité, ton amour inconditionnel, ta patience,

Malgré mes efforts, je n’aurais jamais pu être à la hauteur de ta dévotion.

Tu nous as apporté joie, douceur, tendresse et gaîté.

Fidèle gardienne tu nous protégeais et veillais sur nous jour et nuit…

Mais ton grand cœur et ta confiance en l’homme

Te faisaient accueillir les intrus en remuant la queue.

Il a fallu que tu t’en ailles, ce 8 janvier 2010, pour rejoindre les anges,

Et veiller sur nous de là-haut.

Mon cœur se brise…

D’imaginer que je ne pourrai jamais plus croiser ton doux regard,

De réaliser que je ne pourrai plus jamais enfouir mes mains

Dans ton poil soyeux.

J’ai mal de t’avoir perdue, tu me manques tellement.

Je t’aime pour toujours et je ne t’oublierai jamais.

Sois heureuse ma belle, où que tu sois…

Tu es dans mon cœur pour toujours.

Adieux

100B2480

RAJA__99_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie, c'est dure de perdre un animal qui nous ai cher, j'ai perdu mon chat cet été il avait 10 ans aussi, pleins de pensée ! !!!!
M
courage pour surmonter ta peine !<br /> je sais comme c'est dur de s'en remettre ! et est-ce qu'on s'en remet d'ailleurs un jour ? (je pense qu'on ne s'en remet jamais totalement...)<br /> une partie de nous s'en va avec eux...<br /> <br /> une grosse pensé pour ta belle...
M
Mutty ne dit rien, elle pleure dans son coin en pensant aux dernières caresses de décembre en allant lui ouvrir la porte du garage.<br /> Cette grosse boule de poils cachée sous le tabouret lorsqu'elle est arrivée dans la famille, ce bonheur de la voir se promener pour aller chercher le pain à Savigny que du bonheur, que d'amour, nous t'aimons et nous t'aimerons toujours.
A
Un bien bel hommage qui j'avoue m'a beaucoup émue. Je compatis à ta tristesse qui j'espère s'attenuera en te rememorrant tout les bons moments que tu as eu avec.<br /> Je te fais pleins de bisous
B
Très bel hommage pour ta jolie chienne, pas facile de perdre un être cher même quand c'est une boule de poils ! Elle était très belle, et je comprends ton chagrin. Grosse bise amicale
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité