Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
25 décembre 2009

Bijoux aux pastels

La polymère se marie fort bien avec les pastels sèches,
nombreuses sont les patouilleuses qui ont testé cette technique.
Ça n'était pas mon cas, car je n'avais jamais pris le temps de chercher
à me procurer les fameuses pastels.
Et puis il y a quelques jours en fouillant dans la chambre d'amis,
au milieu du matériel de peinture artistique de mon zhome,
ooooh ! une belle boite de pastel que mes parents lui avaient offert
il y a quelques années !
Impeccable et même pas ouverte ! Youpi ! Un cadeau pour moi !

Voici dont les premières créations nées de ce fameux mélange.
Votre avis ?

Parure Antica :

Collier_Antica__3_Collier_Antica

Parure Gracia :

Collier_Gracia__5_Collier_Gracia

Parure Romana :

Collier_RomanaCollier_Romana__2_

Collier Azur :

Collier_azurCollier_azur__2_

Pendentif  Soleil :

Pendentif_Soleil__1_

Toutes ces nouveautés sont disponibles en boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooore cette serie elle est magnifique!!! j'espere que tu as passé un joyeux noel et que tu as été gatée!!bizz
M
j'aime beaucoup très beaucoup
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité