Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
30 novembre 2009

Colliers Boule

Et pour finir aujourd'hui,
voici une nouvelle série de colliers "boule" creuses.

Comme on me l'a demandé, je vous dévoile ma "technique"
pour créer des perles creuses, mais je n'ai rien inventé !
Je recouvre une bille en verre ou un calo de pâte blanche.
Je fais cuire et immédiatement à la sortie du four, je coupe en deux et retire la bille.
Je recolle et laisse sécher 12h au moins.
Puis je recouvre de pâte travaillée (mokume, fleurs,...) et je refais cuire.
Ensuite, je perce avec ma mini-perçeuse et je vernis ! Et hop !


Votre avis ?

Coeur_d_argent__2_Coeur_d_argent__4_

Coeur_d_or__1_Coeur_d_or__3_

Boule_de_plumes__1_Boule_de_plumes__3_

Disponibles en boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces colliers sont vraiment très jolis !!! Je n'avait pensé à faire des perles creuses, les perles ce n'est pas ma spécialité, mais c'est super comme technique en tout cas !!! ^__^
A
C'est ravissant !!
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité