Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
23 novembre 2009

Bracelet Rock & Chic et Bracelet Nuances

Le bracelet n'est pas ma spécialité, bien que j'aime en réaliser.

Voici deux nouveautés, le premier est monté sur fil mémoire...

pas simple mais résultat sympathique
le second sur fil élastique, beaucoup plus simple et joli aussi je trouve.

Et vous, quel est votre avis ?

C'est tout pour aujourd'hui,

Bises

Rock & Chic :

Rock___Chic__1_

Nuances :

Nuances__1_


Disponibles en boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beaux tous les deux, mais comme mumu je préfère les teintes du second;)<br /> grosse bise
A
Sympa tous les deux, je ne connaissais pas le fil mémoire !<br /> Bonne soirée, bises
M
ho!!du fil mémoire!!!lol<br /> Maitenant que nous sommes réconcilés( le fil mémoire et moi) je ne peux que preferer le 1er!<br /> par contre au niveau des couleurs je prefere le 2eme!<br /> bizzzzz
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité