Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
18 novembre 2009

Parure Eclat d'automne et Fleurs de Lune

Bonjour, bonjour,
voici un petit moment que je ne vous ai rien présenté en matière de bijouterie...
Les commandes de noël m'ont pris un peu de temps,
et ceci explique cela...
Voici donc pour me rattraper deux nouvelles parures :

Eclat d'automne
Collier et Bracelet, velours ambré et fil mémoire pour le bracelet :

Eclat_d_automne__2_
Eclat_d_automne__4_

Fleurs de lune (seconde édition)
Collier et Boucles d'oreilles, velours gris et perles de verre pour le collier :

Fleurs_de_lune__3_Fleurs_de_lune__4_

Comme d'habitude vous retrouverez ces parures dans la boutique,
où les frais de port vous sont offerts à partir de 30 € d'achat !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,
car c'est toujours un plaisir de connaître votre avis !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont ravissantes ces nouvelles parures !<br /> bises
I
superbe ma grenouille ! j'adore !<br /> c'est magnifique <br /> bisous<br /> anne
A
coucou !<br /> et bien tes creations sont superbent !!! bravo !!<br /> bises d'angel'in
N
J'aime bien il sont beau.
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité