Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
15 novembre 2009

Projet en cours

En ce dimanche après midi tranquille,
j'avais envie de vous présenter un projet
sur lequel je travaille en ce moment
et qui n'est pas, mais presque, terminé.

Avez-vous une idée de ce dont il s'agit ?

101_1996101_2001
101_2003

Alors, non ça n'est pas les Spice girl,

ni de petites nénettes prêtes à aller à un mariage.

Mais c'est bien un mobile !

Bises et bonne soirée !

101_2006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ton mobile!! j'adore!!les details sont magnifiques!
N
Tres originale.
B
Tes demoiselles ont l'air d'être parées pour aller à un mariage avec leurs bouquets et fleurettes dans les cheveux !<br /> Elles sont super mimi,; bravo
A
Je ne sais pas mais ça s'annonce joliment !!<br /> bises
Z
Les Spice Girl ???
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité