Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
3 novembre 2009

Parure Chocolat Dorée

Voici la première née de la collection "automne-hiver 2009".
(j'adore dire ça... on s'y croirait non ? bon on a bien le droit de rêver...)

Parure Chocolat Dorée... Désolée mais mon Zhome est au boulot
et il n'a pas pu me trouver un nom poétique à temps...

Perles en mokume feuille d'or et fleurs que vous connaissez (cf plus bas).
Monté sur velours de couleur chocolat,
grosses perles de rocailles chocolat et calottes argentées.

Votre avis ?

Bises

Chocolat_dor___2_Chocolat_dor_Chocolat_dor___4_

Retrouvez cette parure dans la boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la J'ADORE les couleurs sont trés belles!
A
Il est très joli !<br /> bises
N
Tres beau
M
oooooh! qu'il est beau<br /> superbe, merveilleux, j'en veux un<br /> je t'aime
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité