Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
17 octobre 2009

Collier perles de Corail

Voici Perles de Corail
(encore un nom de mon Zhome)
Un collier composé de 10 perles polymère en mokume cuivre,
monté sur du gros coton ciré marron
et agrémenté de fil d'aluminium cuivré
selon la technique du wire & wire.

Qu'en dites vous ?

101_1259
101_1254

Retrouvez ce collier dans la boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli ! je le trouve très romantique
B
Toi tu bosses, et ton homme donne des noms à tes créa, extra ! Et ton collier est bien joli miss, continu !
E
Très joli !! Quel travail d'équipe, bravo !!^^<br /> Bisous
M
Je ne dirai pas mieux!!les perles sont d'un plus bel effet autour de ton joli cou!! j'aime bien le montage meme si je ne suis pas fan du wire!!<br /> bravo ma grenouille<br /> bisous
M
les perles sont superbes,<br /> le montage très original<br /> tu es une artiste bravo<br /> ton z'homme est un romantique.<br /> bisous
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité