Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
1 octobre 2009

Résultat du Jeu !!!

Et oui ça y est, le jeu des perles de la Grenouillette est arrivé à sa fin...

A gagner, un collier NATURE TRIBALE, comme celui-ci :

Tribal__1_

Je vous rappelle qu'il fallait trouver le nombre de perles sur cette photo :

concours_cr_agrenouille

Il fallait trouver 78 perles !

Je vous l'accorde ça n'était par très facile...
D'ailleurs, personne n'a trouvé le nombre exact...

Cependant, il y a une personne qui s'en est approchée de très très très près...
Et je pense qu'il est juste de lui permettre de remporter le lot,
un peu comme au juste prix (LOL), le collier Nature Tribale !

Voici les participantes et leurs propositions :
Mumu : 93
Bébédesiles : 96
Ptitbrico : 64
Zabou : 89
Chanel 56 : 110
LPnini : 72
Karine47 : 71
Mamzellecrea : 72
Emi : 74
Egedan : 67
lilinedu85 : 68
Cato : 58
Tridoune : 88
Cécé : 76
Ambre36 : 102
Nadiaher : 103
Choukette : 58
Aline : 55
Sandrine : 66
Idril : 77
Nath : 96
Fossette : 101
Nouni38 : 80
Celenya : 100
Creationsmaison : 84
Chloé60 : 82

Et oui, vous le voyez, c'est IDRIL qui a "presque" trouvé le nombre de perles Donna KATO.
Félicitations !
Et bravo aussi à toutes les participantes !

A bientôt pour un nouveau petit jeu.
Bises


Publicité
Publicité
Commentaires
I
oulala je suis toute rouge!! j'en reviens pas je gagne jamais rien, ben faut croire que si, en plus j'avais compté d'abord 78 , j'ai recompté et mis 77, quand je dit que c'est toujours la première idée qui est la bonne, mdr!<br /> merci comme je m'étais absentée, je viens de trouver ton magnifique collier dans ma boite aux lettre!<br /> un grand merci à toi ma petite audrey et de gros bisous et je croise tous mes doigts pour ta boutique et ta nouvelle entreprise
C
Félicitations à Idrill ! Et tant pis pour moi .... Je compterai mieux la prochaine fois mais j'enrage ! Il était trop trop beau ce collier...
L
Bravo Idril !!!<br /> Oh j'étais pas loin !!!
B
rhoooooooo j'étais loin du compte mdr<br /> Bravo IDRIL pour avoir visé au plus juste, trop forte<br /> <br /> Merci à toi pour ce petit jeu, et bravo pour la production ;) bisous
M
Quand je lui dit qu'il faut qu'elle joue au loto, elle veut pas me croire!Bon ben va falloir que tu m'apprennes à en faire un collier tribal puisque j'ai pas gagné le tien!!!lol<br /> BRAVO ANNE<br /> bisous ma grenouille
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité