Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
30 septembre 2009

Petite Mise à l'honneur

Je voulais vous faire découvrir l'univers
de Sindy,
qui a de l'or dans les doigts et fait de très jolies choses avec.
Je vous invite donc à aller visiter son joli blog,
et pourquoi pas, vous faire plaisir en succombant,
à l'une de ses belles créations.
n'attendez pas...
Allez lui rendre visite.
L'atelier du petit Bourdon

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup! c'est gentil à toi,je suis pas très forte pour mettre en page mes blogs,les liens etc....Le tien est bien fait,j'arrive meme pas à mettre des photos en page sans qu'elles soient floues à cause de spixcels.........bref j'ai pas beaucoup de visites ni de coms,snif!<br /> Encore merci pout ton aide,gros bisous!!!
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité