Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
24 septembre 2009

Confiture de Fleurs

Voici mes deux derniers nés.
je dois avoir des envies de gourmandises en ce moment
pour choisir des noms tels que "miel de fleurs" et "confiture de fleurs",
allez comprendre... mais c'est comme ça qu'est mon inspiration du moment.
Alors soyons gourmand(es) :

Voici Confiture de Fleurs, version Cuivre et perles de verre, toujours sur buna velours :

Confiture_de_fleurs_cuivre
Confiture_de_fleurs_cuivre__2_

Et Confiture de Fleurs, version Argent et perles nacrées en cage, toujours sur buna velours :

Confiture_de_fleurs_argentConfiture_de_fleurs_argent__3_

Votre avis ?
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouaw !!!!!!!!Tout simplement magnifique, j'adore il est trés classe!
M
c'est magnifique !<br /> tout en finesse !<br /> vraiment j'adore
M
J'adore c'est tout en gourmandise et en délicatesse.
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité