Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
14 septembre 2009

Trop contente la Grenouille !

Je me suis fait un petit plaisir !
Chez ma copinette Electra B !
Admirez plutôt ces merveilles !
Un bracelet monté sur fil mémoire
et dix superbes perles qui décoreront
bientôt mon cou.
Merciiii ma belle, je suis trop contente !
P10204001

Et voici, petite Mise à jour sur ce post :

Je vous présente les deux colliers que j'ai monté

grâce à ces superbes perles !

Là, je dois reconnaître que je me suis fait plaisir !

Les copines ne rêvaient pas,

ils sont à moi !

101_0733

101_0724

101_0726

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique ! j'adore le rendu de cette technique !!
N
J'adore il est magnifique!
E
Wahou, ton montage est superbe, j'adore !!!!! Bravo ma belle, et merci les filles !!!! Bisous à toutes !
I
comme c'est joli !! elle travaille bien notre titi et toi aussi superbe montage et magnifiquement portéé!<br /> bisous<br /> anne
C
elles sont superbes ces perles !!!!! bravo Electra
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité