Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
14 août 2009

Petite Fée de nuit

J'ai beaucoup aimé réaliser les trois petites boites à dents pour les enfants de Marie.
Du coup, comme il me restait une dernière boite,
j'ai voulu me faire plaisir aussi.
Il y a bien longtemps que la petite souris est passée pour moi,
cependant, j'avais envie d'une petite fée,
pour veiller sur mon sommeil.
Voici donc ma petite fée de nuit.
Comment la trouvez-vous ?
Bises
F_e_de_nuit
F_e_de_nuit__1_
F_e_de_nuit__2_
F_e_de_nuit__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu dois faire de beaux rêves elles est superbe au petit détail prés
J
Elle est trop mimi ! Les détails sont vraiment soignés, c'est un vrai régal !
I
adorable ta petite fée !<br /> bisous<br /> anne
L
magnifique!!vraiment jusqu'au moindre detail!! chapeau!
P
Cette petite fée est vraiment trop belle.<br /> <br /> Je confirme également qu'elle veille sur nous la nuit.
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité