Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
14 juillet 2009

Surprise... je suis primée !!! deux fois !!!

C'est avec surprise que j'apprends en revenant trainer
dans la blogosphère que l'on m'a décerné un prix... enfin deux...

Je remercie donc vivement Angel'in et créarianne
pour cette gentille attention.

prix

Comme il se doit, je décerne à mon tour ce prix à des fimoteuses de talent afin que la chaine ne se brise pas :

Mumu (2) qui vient de donner naissance à une jolie Eva : http://mumucreation.blogspot.com/
Betty parce qu'elle est trop trop mimi : http://bettyetcie.canalblog.com/
Cyril, qui fimotte pas mais qui a de l'or dans les doigts et parce qu'on se suit depuis un petit moment maintenant : http://okami.fr/
Et puis c'est tout, et puis voilou...
bisous, bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !!!
B
rhoooo merci tout plein, ça fait trop plaisir, surtout quand on a commencé sa journée comme moi, les pieds dans la crème (je m'entends!)!<br /> je vais continuer moi aussi à faire de cette chaine de petits plaisirs une continuité, tes créas sont très belles, continue à patouiller et à nous surprendre, merci encore mille fois!<br /> Bisous!!!!
M
merci pour ton prix !!<br /> c'est vraiment gentil d'avoir pensé a moi !<br /> je vais tacher de le mettre sur mon blog en retour...
N
félicitation!!!
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité