Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
17 juin 2009

Trop contente la Grenouille !

Surprise ce matin dans ma boite aux lettres !!!
Il est arrivé, youpi, le grand et joli livre de Christalline !
Et il est à moi, et rien qu'à moi celui-là ! Na !

Cet après-midi, je n'ai pas trainé pour mettre les jumeaux à la sieste...
et là deux heures de pur bonheur rien qu'à moi, au soleil !

Que dire, ce livre est un des meilleurs du genre, complet, accessible
il vise selon moi un large public du débutant à l'expert.
Les photos sont superbes et les explications claires.

Aucun reproche, je suis simplement ravie
et impatiente d'essayer de nouvelles techniques,
de nouveau montages, de nouvelles expériences !

9782295002242

Double surprise, Sophie a eu la grande gentillesse de personnaliser MON livre...
Je ne dévoile pas tout, mais vous voyez... c'est personnalisé ça :

101_9386

Merci à toi pour ton partage, ton livre est magnifique tu peux en être fière !

PS : J'ai bien reçu les paillettes !
lol

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh oui un bijou ce livre, tu va nous en faire de jolies choses<br /> bisous<br /> anne
M
super sympa le livre ! voilà de quoi faire de jolies parrures ! tu vas nous en mettre pleins les yeux !<br /> <br /> tu as donc des jumeaux... tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer !
C
Finalement, j'ai pas attendu après la gym ;-))) merci pour cette si jolie présentation, et merci pour les paillettes ;-)<br /> biz<br /> sof
N
Génial tu vas voir il est vraiment top!!!
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité