Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
16 juin 2009

DREAMCATCHER, mon tutoriel

Issu de la culture amérindienne,

le capteur de rêves fait partie des objets très utilisés

par de nombreuses tribus indiennes.

Destiné à l'origine aux enfants, son usage s'est élargi aux adultes.

Grâce sa toile centrale, il permet de capter les cauchemars

et tout ce qui peut perturber le dormeur pour ne laisser passer

que les bons rêves à travers les mailles.

Les plumes, représentant l'amour, la douceur et la bonté,

elles aident à guider les bons rêves sur le dormeur.

Dés le matin, les mauvais rêves, pris au piège par le filet,

sont brûlés par les premiers rayons de soleil.

Ainsi, le capteur de rêves doit être placé

de façon à avoir les premières lueurs du soleil.

1

2

3

Bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci ,je tenterai avec mes petits enfants cet ete
N
Justement ma fille en veut un merci beaucoup!!!
C
Enseigner le droit ??? En v'là une idée ??? Merci maman... lol
I
super ton dreamcatcher, j'en ai un que j'ai acheté à des indiens atiskamek, je l'ai donné à ma fille<br /> bisous<br /> anne
M
si ça marche j'en veux bien un <br /> celà me permettra de dormir un peu ou de m'endormir.<br /> J'en veux un rouge bordeau pour mettre au dessus de mon lit.<br /> l'idée est bonne,une fois encore la grenouille tu es super et les explications sont claires, précises, Peut-être devrais tu enseigner...... (le droit) par exemple.<br /> bisous
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité