Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
12 juin 2009

Si Mumu passe par là...

Je connais une petite dame qui adore les cagouilles !
Elle en a plein dans son salon...
Alors j'ai voulu lui en faire un "made in grenouille"

Là voilà ta petite surprise, alors ???
Lequel veux tu adopter ? le vert et orange ? le mauve et noir ? Tous ?
... Suuuurpriiiise....

Cagouilles__8_
Cagouilles
Cagouilles__4_
Cagouilles__6_
Cagouilles__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont trop choupinets tes escargots !<br /> Quelle jolie idée, bravo !<br /> Eve
R
très chouette montage !! ils sont tout mimi !!
M
je m'appelle mumu aussi.. j'peux en choisir un ??<br /> lol
N
Ils sont supers !! craquants et rigolots des bouilles trop sympa ! bisous NUELLE
E
Ils sont trop mignon tes petits cagouilles, j'adore !!! Bisous
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité