Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
2 juin 2009

Petite série mariage

Les préparatifs avancent...

Je ne vous montre rien, mais j'aime préserver la surprise, alors...
Après la noce, le 4 juillet prochain, je vous dévoilerai tout...
Enfin presque... ;)

En attendant, dans le cadre de mes essais pour me confectionner une jolie parure de mariage
(que je ne vous montre pas encore...)
j'ai également conçu la petite série qui suit et qui me plait bien.

Le premier, j'en fait cadeau à ma jolie demoiselle d'honneur.
Qu'en pensez-vous ?
Bises

Roxane
Roxane__1_
Roxane__2_

Imp_ratrice
Imp_ratrice__1_
Imp_ratrice__2_

Finesse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de visiter ton blog, J'ADORE ce que tu fais... J'ai vu un message dans lequel tu dis préparer ton mariage qui aura lieu le 04 Juillet, ça m'a ramenée 11 ans en arrière... J'en profite donc pour te présenter tous mes voeux de bonheur et te souhaiter une longue et belle vie à deux...
A
oh, que de merveilles !!!!!!!!!!
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité