Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
8 avril 2009

Mon premier PIF !

J'ai trouvé cet échange assez sympa, Je me jette à l'eau et je vais réaliser un pif.
Je me suis inscrite sur les blogs de Bébédesiles , Angel'in et de Emi's witchcraft.

Je vous donne les règles :
1- N'importe qui possédant un blog peut y participer.
2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "fait-main" de ma part.
3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4 - En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

J'attends vos inscriptions pour recevoir un petit cadeau !!!!!!

1 - Sophie : la Grenouille qui aimait la lune

2 - Nana : Les Fées gourmandes

3 - Fraise des bois : La boite à idées

Publicité
Publicité
Commentaires
F
yes trop contente je t'envoie un mail ^^
F
moi je veux bien si il reste de la place ^^
A
ouh, je viens de parcourir les trois autres blogs et je m'aperçois que les PIFS se dechainent ! c'est excellent ... j'ai deja postulé , sur un autre blog et j'attends de savoir si je suis retenue ou pas..... <br /> a bientot !
N
j'adore cette idée de jeu....pas bête dutoutout^^d'ailleur je cours faire la même chose sur mon blog!!!<br /> félicitation la petite grenouille, ton blog est trop mimi!
S
ah un pif ça me tente, en plus avec une autre grenouille c'est génial non? .... je suis dans le top 3? bisous!!!!!!
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité