Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
7 janvier 2009

J'ai reçu un 2ème prix !

J'ai été primée une seconde fois !!!
(espérons que ça ne soit pas la dernière)

I_love_your_blog

NADIA (fidèle lectrice de mon modeste blogounet) m'a décerné le prix "I LOVE YOUR BLOG" et je suis ravie bien sur !

Merci à elle !

Voici les règles du concept I LOVE YOUR BLOG :

- mettre la règle sur votre blog

- mettre le logo "I love your blog"

- mettre le lien de la personne qui vous l'a attribué

- désigner à votre tour 7 blogs

A mon tour donc de primer sept nouveaux blogs que j'aime beaucoup :
- Quelque part dans une grotte
Une polymériste décalée à l'humour piquant !
- Cristalline
Une polymériste ultra talentueuse qui n'hésite pas à offrir son savoir aux tout petits comme moi.
- Electra
Une polymériste très douée qui vit dans la ville de mon enfance !
- Natura
Une jeune artiste qui aide énormément par son partage.
- Parole de pâte
L'incontournable de la polymére... On ne le présente plus.
- Les Julie choses
Une polymériste de talent qui fait de jolies choses.
- Okami
Deux artistes de talent. Leur truc, ce n'est pas la polymère, mais allez voir vous serez bleufés !

Je rappelle que j'avais déjà primé les blogs suivants que je vous invite à visiter ou revisiter ou rerevisiter...

- Mabcrea
- Fimosaïque
- stefcrea
- gRiS bLEu
- MU'KADO
- noamatt
- Elfie

N'hésitez pas à aller leur rendre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis vraiment flattée !<br /> Je m'incline bien bas et te souhaite une très bonne année pleine de créativité amphibienne =)
C
oui, merci beaucoup pour cette jolie citation, ça fait toujours très plaisisr ! en plus, elle est sympa cette image et elle va bien avec la couleur de ton blog ;-)<br /> @mitiés<br /> Cristalline
E
Merci à toi pour ce prix !! Ca me fait super plaisir !!! Bises !!!
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité