Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
23 décembre 2008

J'ai reçu un prix !!!!!

J'ai été primée !!!
I_love_your_blog
Lilas m'a décerné le prix "I LOVE YOUR BLOG" et je suis très contente !
Merci à elle !

A mon tour de primer les sept blogs que j'aime le plus :
- Mabcrea
- Fimosaïque
- stefcrea
- gRiS bLEu
- MU'KADO
- noamatt
- Elfie

N'hésitez pas à aller leur rendre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa le prix!<br /> Bonnes fetes!!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
G
MERCI BEAUCOUP !!!!!<br /> et bonnes fêtes à toi et ta famille !
S
woww et bien merci beaucoup!! ça fait bien plaisir en cette fin d'année! Très bonnes fêtes!!<br /> bises<br /> stef
M
Merci beaucoup Audrey pour cette charmante attention!!c'est très gentil<br /> je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et plein de bisous à tes adorables petits tétards<br /> bises<br /> Mumu
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité