Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
15 novembre 2008

TUTO support de bague

Voici un petit tutoriel qui aidera, je l'espère mes copinettes fimoteuses !

TUTO_support_bagueTUTO_support_bague__2_TUTO_support_bague__3_ TUTO_support_bague__4_TUTO_support_bague__5_
TUTO_support_bague__6_TUTO_support_bague__7_
TUTO_support_bague__8_TUTO_support_bague__9_
TUTO_support_bague__10_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée moi qui n'est pas beaucoup de sous en ce moment des impots locaux et autres taxes..... je testerai ca .....bises<br /> ton blog est tres sympa
I
super! merci beaucoup!
F
c est vrai que c est bien plus economique de cette façon!!merci pour ton tuto
M
Super tuto, clair et limpide.... y'a plus ka essayer maintenant !!!!<br /> BRAVO et BISOUS
L
Génial ! merci beaucoup pour ce tuto qui est très clair.
Sucré d'Alcôve, bijoux gourmands, vintage et romance - LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité